4 mars 2015

mars...

comme un escargot...

31 commentaires:

  1. Mars et ses giboulées propices au gastéropodes.
    La nature s'éveille.
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Le meilleur des rythmes pour profiter de la beauté de ce mois... (et de ton œuvre ;))

    RépondreSupprimer
  3. Ils renaissent déjà, entre grèle et neige...
    Joli dans les pissenlits!

    RépondreSupprimer
  4. Solche reizenden kleinen Schnecklein habe ich heute beim Salatwaschen gefunden ;-)
    Herzliche Grüsse
    brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Il est enfin sorti de son trou !
    À la vitesse du colimaçon, Mister Printemps s'en vient.
    On va bientôt aller aux pissenlits ;-)
    Biiiiises, ravies par ton tableau d'escargot

    RépondreSupprimer
  6. This piece is a definite favorite; loving all the textures and especially the snail!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tes créations, Elfi, sincèrement !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très, très joli !!! Mars tout en nuances douces...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  9. Comme un escargot
    au creux des jours
    comme le renouvellement
    en creux de la terre

    :-))

    RépondreSupprimer
  10. Ich fühle mich im Moment wie die Schnecke...;-). LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  11. Allez! Go go go escargot pour que le temps file jusqu'en avril....

    Câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Darling Elfi...whimsical and such a sweet little home!

    R

    RépondreSupprimer
  13. (^‿^)✿

    Hello et merci pour cette composition !!!!! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à toi chère Elfi

    Bon jeudi !!

    RépondreSupprimer
  14. Pour sûr que les escargots vont se régaler avec les giboulées de mars, mais j'en connais que cele ne ravit pas du tout, surtout que février n' pas
    été terrible. Ils se pourrait que les pissenlits aiment la pluie aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. les cornes en deuil
    pour l'enterrement de l'hiver
    ton escargot

    RépondreSupprimer
  16. Ja, der Frühling hat im März immer ein Schneckentempo... Aber nur nicht ungeduldig werden! Er kommt.
    LG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai pas encore vu un seul escargot mais je guette les pissenlits...
    Ton tableau est un beau symbole de mars !!

    RépondreSupprimer
  18. Rigolo, cet escargot perché ! Encore une bien belle composition.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour l'artiste !
    Une oeuvre qui me ravit... Le printemps qui se réveille. Je suis sous le charme et tout comme ton escargot, mon regard tranquillement se perd dans ce charmant décor...
    J'espère que tu prépares bien ton voyage... Où pars-tu dans le sud ?
    Gros bisous 💜

    RépondreSupprimer
  20. Beaucoup de délicatesse dans cette création.
    Très belle création emprunte de poésie.
    C'est du grand art.
    Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
  21. Génial. J'adire cette oeuvre, je ne suis pas capable de faire ça du tout. Les escargots sont une nuisance, sauf ici bien sûr, ou dans une assiette.

    RépondreSupprimer
  22. this looks so wonderful..........

    RépondreSupprimer
  23. Aller aux pissenlits, à la chasse aux escargots... le temps est venu.

    RépondreSupprimer
  24. Oh, Elfi, you have done it again. beautiful

    RépondreSupprimer
  25. Un compagnonnage de toute beauté !!!

    RépondreSupprimer
  26. Such, a wonderful piece!
    I love your mix of things and the lovely dandelion and cute snail.

    RépondreSupprimer
  27. Such a wonderful mix of fibers and drawing, texture and color. a fabulous piece.

    RépondreSupprimer
  28. J'aime ! tes oeuvres sont innovantes et expressives...

    RépondreSupprimer
  29. Je les préfère dans tes tableaux plutôt que dans mon jardin ! Quant aux pissenlits, tu sais les peindre comme personne !

    RépondreSupprimer