11 juin 2014

dernière

dernier voyage...
 dernière promenade...
dernier bain de mer... et dernière photo... 

31 commentaires:

  1. Den möchte ich jetzt kuscheln...LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  2. unsere liebe athena ist heute gestorben...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, liebe Elfi....das tut mir soooo leid....Ich kann deinen Schmerz sehr gut nachempfinden...Ich denk an dich...LG Lotta.

      Supprimer
  3. oh, ça me fait de la peine ! nos adorables compagnons
    s'en vont sans bruit mais leur regard en dit long...
    il reste les souvenirs et des images !
    bon courage Elfi
    je t'embrasse


    RépondreSupprimer
  4. eigentlich wollte ich was Lustiges schreiben,
    aber deine Zeilen lassen es mich sein,
    es tut Leid.

    egbert

    RépondreSupprimer
  5. (^‿^) ❀

    Merci pour ces trois belles photos du toutou !!!
    J'aime beaucoup !!!!

    Je t'embrasse bien FORT
    Belle journée Elfi !

    RépondreSupprimer

  6. L'amour inconditionnel devant une mer et un ciel infini. Une derniere belle communion.
    Desolee Elfi. De tout coeur.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sincèrement désolée.
    Je lui souhaite un beau voyage si la vie existe après.
    Ses dernières photos, magnifiques, me touchent encore plus.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  8. Je m'interroge sur le sens "dernière"….pour ces belles photos mélancoliques….

    RépondreSupprimer
  9. Et un air un peu triste de laisser ces bonnes choses, je me trompe ?
    Bisous, Elfi, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Que je suis émue Elfi, elle était si douce et si gentille.
    Nous sommes très triste pour toi et Armando.
    Nous pensons bien fort à vous deux car c'est très difficile de perdre une compagne.
    Je pleure en écrivant ce message.
    Nous vous embrassons bien fort.
    Au revoir belle Athena, nous ne t'oublierons pas car tu nous avez beaucoup séduit.
    Mireille et Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans mon émotion j'ai oublié d'envoyer une petite pensée à Salomé et Seven qui doivent être eux aussi très tristes.
      Mireille, Antoine et Prunette

      Supprimer
    2. Un bel hommage à ce très beau Toutou !!!
      GROS BECS

      Supprimer
  11. Ces "derniers" ont un écho un peu triste... malgré la beauté des images...

    RépondreSupprimer
  12. ... et en écrivant, je crois comprendre... chaleureuses pensées...

    RépondreSupprimer
  13. Si je comprends bien ce que je dois comprendre, c'est bien triste.
    Ils nous donnent du bonheur et de la joie et nous font grand chagrin.
    quand ils nous quittent.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Un dernier voyage... en beauté... dans un paysage de rêve...
    On pense bien à toi...

    Biseeeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  15. Ganz tolle Fotos in schwarz weiss¨¨¨¨!
    Ich liebe Hundefotografie!!!!!!
    glg

    RépondreSupprimer
  16. De superbes photos pour accompagner ce départ. Et des pensées douces pour vous.

    RépondreSupprimer
  17. La der des ders avec un petit air triste...

    Amitié

    RépondreSupprimer
  18. Meine Liebe, das tut mir unendlich leid. Ich wünsche dir von herzen viel kraft und sende dir liebe Gedanken...

    RépondreSupprimer
  19. Oh! je suis navrée... C'est toujours dur de se séparer de ses compagnons à l'amour inconditionnel... Athena, déesse de la sagesse, lui a réservé une place dans son panthéon, j'en suis sûre.
    De tout coeur avec vous!

    RépondreSupprimer
  20. C'était une belle dernière promenade.

    RépondreSupprimer
  21. Tout l'océan pour soi c'est fantastique !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour que de belles photos et je pense que j'aurai du venir aussi prendre l'air et rentrer dans la flotte
    je suis en train de fondre de plus en plus
    tu as du te régaler c'est évident
    bisou

    RépondreSupprimer
  23. Sincère compassion. Le départ d'un compagnon de vie est toujours un déchirement. Quel âge avait-elle ?

    RépondreSupprimer
  24. merci pour votre compassion.. elle avait passé 14 ans ...jamais malade, une attaque , 45 minutes ...

    RépondreSupprimer
  25. Une belle compagne qui emporte un peu de toi….j'ai connu ça il n'y a pas si longtemps avec le Chat Clochette…. Bises affectueuses

    RépondreSupprimer
  26. Cela veut dire qu'il y a longtemps que je ne suis montée sur les hauts de Lausanne ! Pristoche. Elfi je suis triste. Plus de babale rouge !

    RépondreSupprimer
  27. Une magnifique série, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer