24 avr. 2014

l'heure c'est l'heure





gare de valencia... à vous de trouver un commentaire...

17 commentaires:

  1. Ses mots de Charles Baudelaire peut-être :

    Entre tant de beautés que partout on peut voir,
    Je comprends bien, amis, que le désir balance ;
    Mais on voit scintiller en Lola de Valence
    Le charme inattendu d'un bijou rose et noir.

    C'est vraiment très beau.
    Est-ce que la belle attend son caballero?
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien prendre le train jusqu'à la gare de Valencia !!!!

    RépondreSupprimer
  3. A a bonne heure, avec toutes ces beautés!

    RépondreSupprimer
  4. « Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? ».
    - Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et la mer qui ondoie...

    Heureusement, le train fut à l'heure et les frères de la pauvre femme arrivèrent pile pour stopper le bras de Barbe Bleue s'apprêtant à occire son épouse !

    Quel décor magnifique !
    tes photos sont à tomber, j'adore l'horloge et les lampes

    RépondreSupprimer
  5. La gare est déjà tout un voyage!

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien joli tout ça, à midi
    comme à minuit
    et à n'importe quelle heure.
    d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  7. L'heure de commencer à éplucher les légumes pour la paella. Madame ferait bien de mettre un tablier.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas trop à l'heure mais enfin je ne porte pas de montre
    car elles ne marchent jamais sur mon poignet
    c'est sublime et très beaux je trouve
    PUIS attendre dans la gare et rester à observer c'est génial surtout à cet endroit
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. Valencia! Something beautiful to see.

    RépondreSupprimer
  10. La femme en fleurs
    lui prendre la main
    et regarder la mer

    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Elfi!!! Dis donc on est quasiment en direct de ton voyage espagnol.
    Tu as donc emporté avec toi de quoi faire vivre ton blog!
    Cela est bien agréable.
    Ben oui, j'ai la sensation de voyager un peu.

    Bonne vadrouille à toi

    RépondreSupprimer
  12. ..merci ..vous êtes géniaux!!!!! si la photo est passable ..je publie.. si non, faut attendre la suite! demain, pas de wifi...bises à tous!

    RépondreSupprimer
  13. Qu'importe l'attente lorsqu'on peut passer un peu de temps la tete en l'air.
    Magnifique.

    RépondreSupprimer