20 déc. 2013

avant... noël

ma photo de la semaine...
la jungle de noël et les guirlandes devant ma maison..
et chez AMARTIA?

29 commentaires:

  1. C'est doré et luxuriant !
    Tu es sûre d'être en Suisse !;-o))))
    Biz.

    RépondreSupprimer
  2. cette lumière aprés les arbustes en solillé de la lumière de la maison , le pére noel s'arrêtera . baisers et joyeux noel Elfi

    RépondreSupprimer
  3. tout simplement magnifique!
    Noël est belle partout dans le monde ~

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ! Les lumières dans les arbres encore feuillus... à moins que ceux-ci ne soient pas caducs. Cela donne une impression en pays imaginaire, et c'est très très beau. Merci et doux week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Elfi bonjour d'ici c'est si beau et bien caché
    Mais je vois bien ces lumières et les arbres
    Ils sont là ils sont très beaux
    et c'est amusant je trouve car nous essayons de deviner qui sera caché derrière
    je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  6. Une manière de souhaiter la bienvenue à ceux qui seraient tentés de s'y arrêter. Bonnes fêtes à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie jungle dorée! Mais les petits "monstres" ne prérèrent-ils pas la regarder bien au chaud derrière les fenêtres?
    BELLE JOURN2E§

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Elfi. J'ai l'impression que les arbres sont en or chez toi... Waouh ! Il va falloir que j'aille voir ça de plus près ;-)
    Gros bisous à toi et joyeux Noël :-)

    RépondreSupprimer
  9. La jungle de Noël, je trouve qu'elle se trouve plutôt dans les magasins. Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  10. ALors après tout sera encore plus beau
    bonnes fêtes ELFI

    RépondreSupprimer
  11. C'est bientôt Noël, ça brille !!! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  12. Oh! On dirait l'automne!
    Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  13. Comme c'est joli !!! Un arbre d'or, la bonne idée !!!
    GROS BECS et Joyeuses Fêtes illuminées !

    RépondreSupprimer
  14. on se croit au début de l'automne chez toi... on rajeunit !

    RépondreSupprimer
  15. Ciao Elfi, bella questa foto che annuncia veramente il Natale e, forse, anche il mio compleanno. Ti invio un caro augurio pe le feste natalizie e per un felice Anno Nuovo.

    RépondreSupprimer
  16. on dirait des feuilles d'automne, le rendu est très joli
    bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  17. de tres belles lueurs, pour annoncer la fête
    un doux Noel chez toi
    laurence

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien, ta jungle de Noël toute enguirlandée !
    Bisous, Elfi !

    RépondreSupprimer
  19. Comme je le disais à l'instant chez Nathanaëlle, je ne me lasse pas d'admirer les lumières scintillant dans la nuit.
    Je suis absolument fascinée par ta photo, Elfi !
    Difficile d'en situer le lieu et la saison.
    Pour moi c'est une image intemporelle, magique, qui me fait penser à ce tableau de William Degouve de Nunques.
    Bises et belles fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  20. Magie de Noël et quand la nature s'illumine..
    Bravo

    RépondreSupprimer
  21. J'arrive...y'a un p'tit verre à boire...?
    Sourires...

    RépondreSupprimer
  22. Je me sens un peu espionne en regardant ta photo ;-) Très belles fêtes à toi Elfi.

    RépondreSupprimer
  23. Une bien jolie façon de nous ouvrir ta porte !

    Bonnes et heureuses fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  24. ça brille fort chez toi !!!!!!

    Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  25. C'est beau, lumineux.... mais ce n'est pas un sapin ! Très joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  26. Je viens te souhaiter une belle journée ELFI
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  27. Liebe Elfi,
    so kurz vor Weihnachten können sogar vor der eigenen Haustür noch Wunder geschehen.

    herzliche Grüße,
    egbert

    RépondreSupprimer