7 sept. 2013

picasso-picassiette

pour la photo de la semaine je vous offre une belle bête... spécialement pour sophie des grigris...
pour la photo de la semaine je vous offre un bouquet de fleurs...
 pour la photo de la semaine je vous offre une visite de la cathédrale de chartres...
pour la photo de la semaine je vous offre un tapis de mille et une nuit
 pour la photo de la semaine je vous offre mon portrait...
pour la photo de la semaine je vous offre du ciel bleu!
et si vous voulez plus... c'est chez AMARTIA

40 commentaires:

  1. Merci pour tous ces cadeaux piqués ici et là!
    Ton portrait me rappelle quelqu'un ....

    RépondreSupprimer
  2. Serais-tu allée visiter la "maison du Picassiette" ? Je l'avais vu autrefois... mais juste de l'extérieur !

    Biseeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. Mais que c'st beau j'adore j'adore toutes ces couleurs
    UN travail d'artiste oui
    la deuxième création est pour moi la plus belle
    bisou





















    RépondreSupprimer
  4. sur ton portrait tu sembles très sage

    RépondreSupprimer
  5. Incredible. thank you for all the beautiful photographs.
    i especially like the bouquet of flowers.

    RépondreSupprimer
  6. Ah la jolie maison de Mr Picasiette !
    Jamais vu à part dans des reportages.
    J'aime bien la folie "éclatée" et gaie qui s'en dégage.
    Tu as raison tu ne ressembles à personne et pourtant là, il y a quelque chose dans le sourire !;o)
    Par contre le regard est complètement loupé !;ooooo)
    Gros bisous Elfi.

    RépondreSupprimer
  7. mille excuses... mon wifi ...est minable...

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chère Elfi,
    Nous nous croisons décidément !... Tu es au Nord, peut-être seras-tu déjà rentrée lorsque je serai sur Paris, Honfleur et Cherbourg à partir du 13 septembre ?...
    Une publication qui me ravit... On pourrait se téléphoner si tu veux ...
    Je te fais de gros bisous
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Elle n'est pas piquée des vers
    la décoration de cette maisonnette
    avec des millions de morceaux de verre
    et des petits bouts d'assiettes

    Après le Cyclop de Tiguely, une nouvelle visite en perspective !
    Merci Elfi, de m'envoyer ainsi balader ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je prépare encore des surprises...j'espère qu'elles te plairont...

      Supprimer
  10. La maison porte bien son nom !!!
    Des centaines de petits morceaux pour faire un bouquet, chapeau l'artiste !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Cela fait du bien toutes ces couleurs, surtout un jour pluvieux comme aujourd'hui.
    Prise une à une j'aime bien ces oeuvres, peut-être le vitrail en numéro 1!
    L'accumulation toutefois fait un peu...mal aux yeux!

    RépondreSupprimer
  12. Où es-tu donc ? On dirait le parc Güell à Barcelone ? C'est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  13. la maison picassiette à chartres... biz

    RépondreSupprimer
  14. magnifique!!! tellement joyeux , coloré!!!! une maison de rêve!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a voir aussi la cuisine et sa chambre à coucher... biz

      Supprimer
  15. Tu nous gâtes bien, pour cette photo déclinée en plusieurs exemplaires, et j'adore "ton portrait" !
    Bisou, Elfi, très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour cher Elfi !!!!
    MERCI pour ces MAGNIFIQUES œuvres !
    J'adore les mosaïques !
    Quel plaisir de regarder tes photos !!!!
    Encore merci pour ce beau partage
    GROS BISOUS
    et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  17. Mille éclats, mille soleils, mille fragments de bleus!Merci!

    RépondreSupprimer
  18. nancy et gine ..merci! bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  19. super ses mosaïques
    et assiettes
    j'adore
    bonne vacances en Bretagne
    fais gaffe aux marées elles sont fortes j'ai failli y restée.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. wie man sehen kann,
    können selbst Scherben glücklich machen....

    egbert

    RépondreSupprimer
  21. J'adore les mosaïques et ce sont de très belles photos d'oeuvres magistrales. J'ai envie d'essayer un mur de mosaïques...ouvrage à longue haleine.
    best from Tunisia,
    nadia

    RépondreSupprimer
  22. Vaisselle cassée, c'est la fessée !
    vaisselle foutue, pan-pan cu-cul :D

    Les paroles de Pierre Perret semblent avoir été écrites pour les maisons de vaisselle cassée ;-)

    RépondreSupprimer
  23. mais que c'est beau ! "Chartres" comme un mandala !

    RépondreSupprimer
  24. La dernière photo me fait penser Ferdinand Cheval... dans un autre genre bien sur mais une passion à vie.
    C'est parfait à admirer un jour gris comme aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  25. Tes photos sont particulièrement belles !
    Merci pour ce cerf magnifique !
    Sophie (des Grigris)

    RépondreSupprimer
  26. Tes photos sont particulièrement belles !
    Merci pour ce cerf magnifique !
    Sophie (des Grigris)

    RépondreSupprimer
  27. J'ai bien ri en voyant ton "portrait" !

    RépondreSupprimer
  28. Que de cadeaux ! Merci.
    J'adore le cerf. Sophie des Grigris serait-elle une collègue du Facteur Cheval ?

    RépondreSupprimer
  29. Pour la photo de la semaine tu nous as offert de la joie et des sourires en kaléidoscope. Tu n'es pas mal du tout en Mona Lisa, mais peut-être un brin trop sérieuse non ?! ;-)
    Gros bisous à toi Elfi :-)

    RépondreSupprimer