14 juin 2013

scabieuse



*

* le pouce vert, un tableau en vente  au forum de l'hôtel de ville à lausanne
   l'exposition AOC .. du 3 juillet au 17 août..

31 commentaires:

  1. wunderschöne Fotos
    &
    wunderbare Arbeit......


    Wiesenduftgrüße,
    egbert

    RépondreSupprimer
  2. TON tableau est trés beau j'aime tes idées tu sais bisou

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. mon jardin n'est pas encore nettoyé... 2 mois d'absence...

      Supprimer
  4. Tiens encore une que je n'aurais pas su nommée !
    Ton arbre est médiatiquement champêtre.
    Toujours cette création inspirée.
    Je t'embrasse Elfi. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime la dernière m^me s'il n'est pas rasé

    RépondreSupprimer
  6. Superbe page, superbes photos et un tableau qui résume le tout !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Une fleur qui a su t'inspirer une belle composition.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de vendre beaucoup de tableaux. Je souhaiterais aussi que quelqu'un qui me connait en achète un et me l'offre. (On peut toujours rêver, non?)

    Je suis toujours aussi fan de tes peintures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelques unes peut-être... les petits oiseaux sont pour toutes les bourses...biz

      Supprimer
  9. Aaah! Beautiful! :-)

    Sincerest greetings from the Netherlands,
    DzjieDzjee

    RépondreSupprimer
  10. évasion d'une fleur délicate dans la prairie tableau...
    tout est si beau que je reste muette
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli, si je n'étais pas si loin j'irais à l'exposition. Bonne chance pour la vente.

    RépondreSupprimer
  12. Je les adore... elles colonisent le jardin et mes bouquets! Bravo pour la dernière photo - comme les œufs bien serrés d'une araignée!

    RépondreSupprimer
  13. Notre ami marseillais César serait content !
    Bisous, Elfi.

    RépondreSupprimer
  14. Tes macros sont très belles, et ton tableau, car j'ai cru comprendre que c'est toi qui l'a fait, est splendide !!!
    Très beau week-end !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. Superbe, un fois de plus. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  16. Elfi, tes macros de cette scabieuse sont magnifiques et j'adore la finesse des fleurs de ton tableau.
    Bises pour toi :-)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cet oeuvre d'art avec texte. Mais dites donc est-ce de la vraie dentelle dans vos oeuvres ?
    C'est beau à couper le soufle! J'aimerais bien l'acheter--pourriez-vous l'envoyer au Canada et avez-vous PayPal?
    Je dois signer anonyme car mon compte Google ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'intérêt .. (dans ce tableau il n'y a pas de dentelles..)
      pour moi c'est trop compliqué d'envoyer un tableau, les tracasseries douanières et postales,
      l'emballage sécurisé (60cmx60cm) et naturellement ...pas de Pay Pal..je regrette !

      Supprimer
  18. merci à tous ..bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup la scabieuse, une fleur aux multiples aspects et...très accueillante pour nos amis les insectes!

    RépondreSupprimer