Bonjour Elfi, je suis finalement de retour ! Dans notre nouvelle maison qui est toujours un chantier, avec les ouvriers qui vont et viennent pour la transformer à notre goût… Bon.
Trois belles photos ! Mais si tu me permets, la deuxième est tout simplement renversante. Je ne dirai pas pourquoi, tellement ça me paraît évident… :-) Outre le message, la richesse des teintes et des textures, et cette penture qui fait le lien entre deux univers si différents.
J'aurais peut-être dû demander l'autorisation au préalable, mais je l'ai agrandie à 2000x2000 avec Perfect Resize dans Photoshop et je l'ai placée en fond d'écran pour mieux la contempler.
Tu vois ma chère Elfi, tu étais partie trop longtemps... Les ferrures de ta porte ont rouillé ! Toutefois il est bon de laisser la rouille prendre sur la vie et alors profiter des instants bonheur, ailleurs... remplir son tiroir à bons souvenirs... (Dans le mien, tu en fais partie.) Une oeuvre magnifique qui ouvre l'esprit sur la générosité simple de la nature... merci pour l'ensemble de tes photos remplies de fascination... Gros bisous à toi...
(Demain je pars deux jours à la cueillette des champignons dans ma Haute-loire natale!! est-ce bien raisonnable ?!!... oui me diras-tu!)
Mois quand l'automne arrive, je prendrais bien la clé des champs, comme dit Tilia, pour d'autres contrées, là où il fait toujours chaud. J'aime bien ta première photo et l'oeuvre en dessous est superbe.
Dis moi est-ce la porte du bonheur ?? Le fenouil en Provence se ramasse à la St Michel le 29 septembre et les anciens allaient le faire bénir pour qu'il porte bonheur. Les traditions se perdent. Comme d'habitude, je le disais chez Gine, ta création et ton imagination artistique me laisse admirative. Bisous et belle soirée.
Toujours tes beaux beiges et ta créativité sans faille ! Bel automne à toi !
RépondreSupprimerEt le verrou s'ouvrit...révélant de fines dentelles
RépondreSupprimerUne belle entrée en matière pour saluer l'automne, toute en douceur!
RépondreSupprimerBonjour Elfi, je suis finalement de retour ! Dans notre nouvelle maison qui est toujours un chantier, avec les ouvriers qui vont et viennent pour la transformer à notre goût… Bon.
RépondreSupprimerTrois belles photos ! Mais si tu me permets, la deuxième est tout simplement renversante. Je ne dirai pas pourquoi, tellement ça me paraît évident… :-) Outre le message, la richesse des teintes et des textures, et cette penture qui fait le lien entre deux univers si différents.
J'aurais peut-être dû demander l'autorisation au préalable, mais je l'ai agrandie à 2000x2000 avec Perfect Resize dans Photoshop et je l'ai placée en fond d'écran pour mieux la contempler.
Cette oeuvre est une splendeur.
Roger
Supprimerje te permets de l'afficher chez toi, mais la photo de ma porte a disparu de mon blog.. ???
o.k. c'est réparé...
SupprimerL'automne arrivé
RépondreSupprimermalgré les gonds rouillés
le portillon grinçant
prenons la clé des champs
C'est l'automne ou Elfi qui est de retour ?
RépondreSupprimerLes deux, j'espère !
Bisous.
Lorsque les ombelles de fenouil t'inspirent ...le résultat comme toujours est au rendez-vous ...
RépondreSupprimerBel automne Elfi !
Sacha
Tu vois ma chère Elfi, tu étais partie trop longtemps... Les ferrures de ta porte ont rouillé !
RépondreSupprimerToutefois il est bon de laisser la rouille prendre sur la vie et alors profiter des instants bonheur, ailleurs... remplir son tiroir à bons souvenirs... (Dans le mien, tu en fais partie.)
Une oeuvre magnifique qui ouvre l'esprit sur la générosité simple de la nature...
merci pour l'ensemble de tes photos remplies de fascination...
Gros bisous à toi...
(Demain je pars deux jours à la cueillette des champignons dans ma Haute-loire natale!! est-ce bien raisonnable ?!!... oui me diras-tu!)
Superbe pour un début d'automne et un premier octobre ! On reconnaît la patte de l'artiste ! Bravo!
RépondreSupprimerBeautiful!
RépondreSupprimerHilda
Bon retour Elfi!!!
RépondreSupprimerMois quand l'automne arrive, je prendrais bien la clé des champs, comme dit Tilia, pour d'autres contrées, là où il fait toujours chaud.
RépondreSupprimerJ'aime bien ta première photo et l'oeuvre en dessous est superbe.
Eh oui, ça sent l'automne...
RépondreSupprimerBonne journée, Elfi!
Dis moi est-ce la porte du bonheur ?? Le fenouil en Provence se ramasse à la St Michel le 29 septembre et les anciens allaient le faire bénir pour qu'il porte bonheur. Les traditions se perdent.
RépondreSupprimerComme d'habitude, je le disais chez Gine, ta création et ton imagination artistique me laisse admirative.
Bisous et belle soirée.
C'est superbe !!!
RépondreSupprimerBises, Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/
Du volume et de la matière,
RépondreSupprimerPour une fleur légère !
Biseeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee
Une bien belle création.
RépondreSupprimer