Pas très joyeux comme inspiration, je trouve. Pour ce qui est de la réalisation, j'imagine que tout le mérite en revient à la machine capable d'imprimer sur un tel support avec d'aussi monumentales dimensions...
Impressionnant et audacieux, on ne peut rester indifférent. Merci de nous montrer ces images qui donnent à réfléchir. J'espère qu'il ne fait pas trop chaud en Suisse. Bonne soirée, Elfi!
Des scènes immenses et pourtant lorsque l'on se rapproche on s'aperçoit de tous ces liens, de toutes ces couleurs. Et puis il y a du y avoir un tel travail en commun! Impressionnant!
Tout simplement merveilleux.
RépondreSupprimerA méditer!
Tu as toujours des trouvailles bigrement impressionnantes !
RépondreSupprimerÔte-moi d'un doute :
la deuxième photo : peinture ou tapisserie ?
3e photo : un détail du rhinocéros ?
Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee
oui, le détail d'une tapisserie d'un des rhino...tout est tapisserie!!!
Supprimerbises
Effectivement monumentale. Un très beau travail sur le 11 septembre. Est ce un indice pour la question d'hier ? Belle fin de journée.
RépondreSupprimerJ'ai tronqué la fin de mon com. il faut lire à la question d'hier chez Oxygène.
RépondreSupprimernon ..je pense que ce rhino n'est pas un lézard..:)))biz
RépondreSupprimerPas très joyeux comme inspiration, je trouve.
RépondreSupprimerPour ce qui est de la réalisation, j'imagine que tout le mérite en revient à la machine capable d'imprimer sur un tel support avec d'aussi monumentales dimensions...
une seule manufacture qui est capable de tisser ces photos , tout une recherche pour donner du relief à ce tissage en bandes..
SupprimerToutes sont belles mais la dernière est très impressionnante le sujet sans doute , je salue ce travail qui est toute beauté
RépondreSupprimerSacha
Des oeuvres impressionnantes, mais dont je comprends mal la facture.
RépondreSupprimerTes deux premières photos sont celles que je préfère, toutes de douceur et d'harmonie.
RépondreSupprimerBravo, Elfi, bisou.
C'est définitivement une tapisserie que je n'accrocherai pas au mur chez moi - et tu sais pourquoi! (C'est trop petit chez moi.)
RépondreSupprimeret chez moi..!
RépondreSupprimerImpressionnant et audacieux, on ne peut rester indifférent. Merci de nous montrer ces images qui donnent à réfléchir. J'espère qu'il ne fait pas trop chaud en Suisse. Bonne soirée, Elfi!
RépondreSupprimerEnôrmeeeeeeeeeeee !
RépondreSupprimerLe bleu des deux premières a ma préférence !
Des scènes immenses et pourtant lorsque l'on se rapproche on s'aperçoit de tous ces liens, de toutes ces couleurs. Et puis il y a du y avoir un tel travail en commun! Impressionnant!
RépondreSupprimer