22 août 2012

craigie horsfield

11 septembre


moines catholiques..la procession del'arconfraternità santa monica église ss.annunziata  à  sorrente , région naples
de la photo à la tapisserie monumentale et impressionnante exposition kunsthalle basel

16 commentaires:

  1. Tout simplement merveilleux.
    A méditer!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as toujours des trouvailles bigrement impressionnantes !

    Ôte-moi d'un doute :
    la deuxième photo : peinture ou tapisserie ?
    3e photo : un détail du rhinocéros ?

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, le détail d'une tapisserie d'un des rhino...tout est tapisserie!!!
      bises

      Supprimer
  3. Effectivement monumentale. Un très beau travail sur le 11 septembre. Est ce un indice pour la question d'hier ? Belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tronqué la fin de mon com. il faut lire à la question d'hier chez Oxygène.

    RépondreSupprimer
  5. non ..je pense que ce rhino n'est pas un lézard..:)))biz

    RépondreSupprimer
  6. Pas très joyeux comme inspiration, je trouve.
    Pour ce qui est de la réalisation, j'imagine que tout le mérite en revient à la machine capable d'imprimer sur un tel support avec d'aussi monumentales dimensions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une seule manufacture qui est capable de tisser ces photos , tout une recherche pour donner du relief à ce tissage en bandes..

      Supprimer
  7. Toutes sont belles mais la dernière est très impressionnante le sujet sans doute , je salue ce travail qui est toute beauté
    Sacha

    RépondreSupprimer
  8. Des oeuvres impressionnantes, mais dont je comprends mal la facture.

    RépondreSupprimer
  9. Tes deux premières photos sont celles que je préfère, toutes de douceur et d'harmonie.
    Bravo, Elfi, bisou.

    RépondreSupprimer
  10. C'est définitivement une tapisserie que je n'accrocherai pas au mur chez moi - et tu sais pourquoi! (C'est trop petit chez moi.)

    RépondreSupprimer
  11. Impressionnant et audacieux, on ne peut rester indifférent. Merci de nous montrer ces images qui donnent à réfléchir. J'espère qu'il ne fait pas trop chaud en Suisse. Bonne soirée, Elfi!

    RépondreSupprimer
  12. Enôrmeeeeeeeeeeee !
    Le bleu des deux premières a ma préférence !

    RépondreSupprimer
  13. Des scènes immenses et pourtant lorsque l'on se rapproche on s'aperçoit de tous ces liens, de toutes ces couleurs. Et puis il y a du y avoir un tel travail en commun! Impressionnant!

    RépondreSupprimer