15 juin 2012

collector..


la photo de la semaine... est d'aujourd'hui!
tri sélectif à Stresa  (  les cartes postales, ... pour la semaine prochaine!)
participez à la photo de la semaine..voir chez AMARTIA ...

16 commentaires:

  1. Ah non c'est pire que chez moi :-))

    RépondreSupprimer
  2. Tu as changé ta bannière, Elfi ? L'oeil au bout du pinceau me plait énormément !

    RépondreSupprimer
  3. Con quello che costa il metallo oggi, il proprietario di questa casa può considerarsi ricco (lol). E' un pezzo che non passo da te e me ne scuso, ma in compenso ho potuto godermi tutta una serie di belle fotografie. Scusa, ma l'altro blog lo hai chiuso o solo messo in sospeso? Perché ogni volta che mi collego c'è sempre il post sulla minitavola. Un amichevole abbraccio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il blog della miniatura e per qualque mese in sospeso..non trovo il tempo per pingere ...
      un saluto d'italia!

      Supprimer
    2. D'accordo Elfi, ci farò un salto ogni tanto per vedere se hai ripreso.

      Supprimer
  4. Ha ! Ha ! Cela ressemble à mon studio..

    RépondreSupprimer
  5. Stresa, un merveilleux souvenir, c'était l’année dernière...
    Les Borromées doivent crouler sous les fleurs !
    Bises, Elfi.

    RépondreSupprimer
  6. C'est impressionnant je n'ai jamais rien vu de pareil, j'espère qu'à Stresa il ne pleut pas souvent et surtout que le vent ne souffle pas très fort...
    Merci Elfi pour le partage et à la semaine prochaine...
    Ma photo de la semaine devrait plaire aux participantes...

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ose imaginer l'appartement ... Excellent pour la photo de la semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Ah j'adore, un chef d'oeuvre de l'organisation, le charme du collectionneur qui s'y retrouve toujours :)
    L'année dernière j'ai publié ce billet...
    http://www.photographeenmarche.blogspot.ch/2011/05/bric-brac.html
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Le propriétaire de cette antre doit être issu de germain avec , un autre collectionneur de la vallée du Jabron ( dans les alpes de haute Provence :-))))il a aussi une maison à cauchemarder éveillé !!ces trouvailles jonchent le trottoir jusque sur les abords de la route ...lorsque je l'ai pris cette curiosité en photo , je me suis dit " tous les village ont un habitant hors norme :-) je la retrouverai pour la publier
    Bon week-end Elfi
    Sacha

    RépondreSupprimer
  10. Par les jours de grand vent ça doit faire un beau concert :)
    j'aime beaucoup la lanterne qui voisine avec la lampe à pétrole

    RépondreSupprimer
  11. Soit c'est un brocanteur, soit c'est quelqu'un qui a décidé qu'il ne voulait plus fouiller dans les armoires pour trouver un objet.

    RépondreSupprimer
  12. Pour une vitrine... * nous avons la recette pour vous satisfaire *... J'avais peint les ustensiles de cuisine, en rouge et en noir.
    Je courais après dans les brocantes. C'est chez Emaüs, tout près d'Arras, en France, que j'avais acheté un carton entier pour presque rien. Avec ce prix, je n'avais qu'une fourchette, en suisse.

    RépondreSupprimer
  13. Cela serait intéressant de savoir s'ils ont une bonne marque d'anti rouille... tout me parait nickel!

    RépondreSupprimer
  14. Incroyable cette photo !
    Elle sera sur les Grigris un jour !
    (sans doute pour les 5 ans de mon blog en novembre où je ferai un récapitulatif de tout ce que j'ai aimé cette année )
    Merci pour ce blog magnifique !
    Sophie (des Grigris)

    RépondreSupprimer