Gli extraterrestri hanno preso il possesso della città o si tratta di lampioni? In ogni caso non è che mi piacciano molto. Bisognerebbe chiedere all'artista che li ha creati a cosa stava pensando in quel momento. Ancora auguri di una buona serata.
j'ai préféré m'évader à la campagne pour profiter du beau soleil, reportage en images (pour Amartia et les autres participantes) sur mon blog... Belle fin de week end
La premiere photo: un veritable sujet d'etude... on pourrait y passer des annees... En ce qui concerne la seconde: parfois j'ai l'impression que ce qu'on declare art n'existe que par nos commentaires... mais je me trompe bien sur... :-)
Je connais St. Gall sous la neige, très romantique. J'étais allée voir une exposition sur la lingerie fine au musée du textile : Chantal Goya et les autres. Chercher de la documentation pour une vitrine sur * le fil *. Très beau misée.
Bizarre...
RépondreSupprimerSensuelles rondeurs parmi toute cette géométrie de pierre et de verre!
RépondreSupprimerVersus
de Versus Anima.
hmmm.... giant lava beans?
RépondreSupprimer:D
hmmmm..... giant lava beans?
RépondreSupprimer:D
Effectivement, bien étrange...
RépondreSupprimerBisou, Elfi !
Oups ! Des galets volants !
RépondreSupprimerUne autre façon de décorer les rues de manière originale.
Biseeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeee
J'aurais du mal!
RépondreSupprimerMais je préfère partir du principe que "l'artiste" qui a pondu ces oeufs un peu aplati y a vu une certaine beauté :)
Une plantation de courges en pleine zone urbaine ?
RépondreSupprimerGli extraterrestri hanno preso il possesso della città o si tratta di lampioni? In ogni caso non è che mi piacciano molto. Bisognerebbe chiedere all'artista che li ha creati a cosa stava pensando in quel momento. Ancora auguri di una buona serata.
RépondreSupprimerJoliment cadré le reflet :-)
RépondreSupprimerVoilà que maintenant les patates prennent de la hauteur!!!!
RépondreSupprimerj'ai préféré m'évader à la campagne pour profiter du beau soleil, reportage en images (pour Amartia et les autres participantes) sur mon blog...
RépondreSupprimerBelle fin de week end
Sur la première c'est un trop rococo, mais c'est quand même plusse beau que des patates en lévitation entre des cubes de bétons et de verre.
RépondreSupprimerPendant mes études j'avais un copain de St Gall, comment s'appelait-il encore? Salut à lui.
RépondreSupprimerLe Saint-Graal et les patates... bon titre de polar, non ? :)
RépondreSupprimerDeux mondes....
RépondreSupprimerLa premiere photo: un veritable sujet d'etude... on pourrait y passer des annees...
RépondreSupprimerEn ce qui concerne la seconde: parfois j'ai l'impression que ce qu'on declare art n'existe que par nos commentaires... mais je me trompe bien sur... :-)
Je connais St. Gall sous la neige, très romantique. J'étais allée voir une exposition sur la lingerie fine au musée du textile : Chantal Goya et les autres. Chercher de la documentation pour une vitrine sur * le fil *. Très beau misée.
RépondreSupprimerEn savoir plus sur la patate ? Sur mon blog en ce moment... !!!
RépondreSupprimer