La sécheresse du sol opposée au côté verdoyant du trèfle et à la vie de l'abeille, les boutons pression qui semblent observer la scène. Quelle imagination Elfi !
J'aime bien ta compo avec les pressions. J'en ai encore quelques unes dans une boîte, et des boutons dont je me sers pour mes petits torchons. Tu as une imagination débordante.
Découverte de ton blog, ce matin....c'est une bonne journée qui commence...c'est une respiration, du vent doux dans les cheveux, du soleil sur le visage, merci....j'aime
La première photo me dit écorce, la deuxième galets, la troisième me dit que je me suis trompée et voilà que je recommence à regarder - et tes œuvres le méritent bien.
On ne les voit plus beaucoup ces boutons-pression ou est-ce seulement moi? alors les voir ici accompagnant de leurs petits yeux l'abeille, les trefles et la vie: quel bel ensemble. Que fetera t'on a notre prochain passage?
Très original!
RépondreSupprimerJust love this grouping and the way you choose what to put together.
RépondreSupprimerJe viens de découvrir ton blog.....émerveillement complet. Collages de matière et d'idées tres originaux.
RépondreSupprimerAh oui, bravo Elfi ! tu as l'art et la manière de nous impressionner sans nous mettre la pression ;-)
RépondreSupprimerAinsi mon regard reste bien accroché à ton oeuvre...
RépondreSupprimerJe suis toujours très admirative de ton travail...
Gros bisous
Toujours si imaginative Elfi
RépondreSupprimerVoilà encore des compositions très intéressantes.
RépondreSupprimerBravo, Elfi!
De très jolis boutons-passions pour une flot-raison à venir!
RépondreSupprimerBonne journée Elfi!
love!!!
RépondreSupprimerTu es géniale, Elfi !
RépondreSupprimerBises.
La sécheresse du sol opposée au côté verdoyant du trèfle et à la vie de l'abeille, les boutons pression qui semblent observer la scène. Quelle imagination Elfi !
RépondreSupprimeryou have such interesting combinations of textures and images here.
RépondreSupprimerJ'aime bien ta compo avec les pressions. J'en ai encore quelques unes dans une boîte, et des boutons dont je me sers pour mes petits torchons. Tu as une imagination débordante.
RépondreSupprimerDécouverte de ton blog, ce matin....c'est une bonne journée qui commence...c'est une respiration, du vent doux dans les cheveux, du soleil sur le visage, merci....j'aime
RépondreSupprimersuperbe Elfi!
RépondreSupprimerbonne semaine à toi.
cath.
Le bouton-pression = Révolution :-) tes créations.... toujours aussi planantes ,merci
RépondreSupprimerBonne jounée ELFI
A++Sacha
La première photo me dit écorce, la deuxième galets, la troisième me dit que je me suis trompée et voilà que je recommence à regarder - et tes œuvres le méritent bien.
RépondreSupprimerUne composition qui me laisse admirative...Et qui sent le printemps...
RépondreSupprimerEtre au ras des pâquerettes, j'aime....
ma connexion internet ... laisse à désirer..je ne peux pas vous répondre à chaque fois... mais je vous remercie de vos commentaires... à bien-tôt!
RépondreSupprimerOn ne les voit plus beaucoup ces boutons-pression ou est-ce seulement moi? alors les voir ici accompagnant de leurs petits yeux l'abeille, les trefles et la vie: quel bel ensemble. Que fetera t'on a notre prochain passage?
RépondreSupprimerLa troisiéme est trés ancienne ....chouettes photos .
RépondreSupprimerDouce journée.
I absolutely love this piece... the bee, the plants, everything is just... perfect.
RépondreSupprimer