9 juin 2011

pour 100 briques..







t'as plus rien...
finis les balades.. non , encore ...

14 commentaires:

  1. Je pensais voir tes dessins sur les briques...
    Belle soirée, Elfi.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les briques qui donnent aux maisons une chaleur douce et lumineuse. Où est ce village de la dernière photo ? Magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Même si les rues bordées de maisons de briques rouges semblent parfois tristes et monotones, j'aime ce matériau.
    La silhouette de l'homme sur le mur est très troublante et la dernière maison sur pilotis est magnifique !
    Avec ces 100 briques tu nous as donné beaucoup Elfi. Merci !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Wow- those old brick building are beautiful!

    RépondreSupprimer
  5. Ces teintes rouges brique n'ont pas de prix!

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas, celle-ci n'est pas méridionale...
    Bon retour, Elfi la voyageuse, bises.
    Norma

    RépondreSupprimer
  7. Rien, à part des belles photos. Pour des maisons, il en faut plus.

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU,
    merci d'etre passé en mon univers....
    jolie découverte que le tien......
    notamment ces briques rouges,
    que j'aime tant,
    et qui me manquent lorsque je suis trop longtemps sans les voir....
    méme si les tuiles 'canal',
    qui m'abritent maintenant,
    ne manquent pas de charme, aussi........
    et que dire
    'd'arsenic et vieillles dentelles'
    j'adore.......
    te dire donc, j'adore..
    et..
    merci...
    beau et bon week end a toi...
    bzzzzzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  9. La maison sur pilotis est incroyablement surprenante, dis nous où est-ce !
    bonne journée Elfi.
    cath.

    RépondreSupprimer
  10. la maison sur pilotis est la mairie de Charny..
    la maison 2ème photo est à Arras, une ville absolument impressionnante,
    les ranges de maisons de Fécamp et de la région de Douai...
    merci pour votre fidélité ... malgré mes nombreuses escapades!

    RépondreSupprimer
  11. Le paysage dans la fenêtre face à mon ordinateur est justement un mur de vielles briques où se projettent l'ombre des arbres....ZEN...

    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  12. Adoro estos ladrillos, las fotos son formidables!!!
    me ha gustado mucho el color de este post!!!

    elena

    RépondreSupprimer