9 avr. 2011

ocre rouge***






le colorado provençal.. à ne pas promener avec un chien blanc!

17 commentaires:

  1. Une nouvelle mine à explorer...

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux ocres...
    Dis, coquine, tu n'es donc pas loin de chez nous, tu peux nous faire signe...
    Bises.
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. Oh le cucu tout rouge :-)

    J'attends avec impatience de voir tes créations à partir des ocres ! J'en ai ramené et jusqu'à présent ils dorment toujours dans leurs bocaux:-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Le mignon petit chien rouge...
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. La goethite, ça excite les papilles des yeux !

    Bon séjour sous le ciel de Provence, chère Elfi

    RépondreSupprimer
  6. Quelle splendide couleur, si chaude et si vive ! Ce colorado provençal est vraiment magnifique et, comme Fifi j'ai hâte de voir ce qu'il t'aura inspiré.
    Quant au chien... Peut-être est-il content d'avoir changé de costume... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je connais ce village, en Roussillon!
    Il y a de quoi rapporter de beaux pastels!

    RépondreSupprimer
  8. Jö Elfi, seid ihr in der Wüste von Nevada (USA)???

    RépondreSupprimer
  9. Konnte dich leider nicht gut hören.

    RépondreSupprimer
  10. Roussillon est le nom du village: c'est la fête de l'ocre!

    RépondreSupprimer
  11. Couleur si chaude, peut-être même pour le chien blanc qui s'en est vêtu.

    RépondreSupprimer
  12. C'est très ocre, en effet, Je l'ai vu chez Nathalie y a pas si longtemps ce beau Colorado Provençal. Le chien a pris des couleurs !

    RépondreSupprimer
  13. tes photos sont superbes et ton chien a une couleur bien originale en passant par là!

    RépondreSupprimer
  14. Bon séjour coloré en Roussillon !
    J'avais utilisé ces ocres pour colorer les murs des granges que je trouvais si gris....
    On attends tes réalisations!!!

    RépondreSupprimer
  15. Flamboyant, et une belle source d'inspiration pour toi.

    RépondreSupprimer
  16. la photo d'Athéna... avec sa nouvelle culotte...
    va te laisser un souvenir LUMINEUX du colorado
    Quand à nous .... on en rêve pour bientôt !!

    RépondreSupprimer