27 sept. 2010

à vapeur!






le' vrai 'savon de marseille..

15 commentaires:

  1. ... et je ne le connaissais pas, un comble, Elfi, après toutes ces années passées dans cette ville...
    Belle soirée à toi !
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien votre "corbeau" (en fait une corneille, il n'y a guère de corbeaux dans nos régions) qui semble s'étourdir dans le brouillard parfumé des savons.
    Bonne semaine!
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. on a encore du savon comme ça au Maroc mais je ce n'est pas la même marque.bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Et si on faisait les sols en pavés de savon - aucun risque ensuite d'avoir les pieds sales!

    RépondreSupprimer
  5. On sent presque l'odeur du savon en découvrant ta page Elfi ! La deuxième photo représente une de tes toiles, n'est-ce pas... ? Elle ne manque pas de mystère...
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Le corbeau dans la mousse des nuages, voilà un titre pour ton tableau...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Super post !
    Pour ma lessive, j'emploi une lessive au savon de Marseille ; ça lave propore et ça sent bon.
    C'est marrant j'ai photographié un corbeau comme celui-là il y qq jours.

    RépondreSupprimer
  8. i love the frail, red trees, the thick clouds, the huge bird--so beautiful!

    RépondreSupprimer
  9. j'en apprends tous les jours sur.... ma ville ! heureuse découverte en se perdant sur les blogs

    RépondreSupprimer
  10. Hey Elfi, I'm blogging for French Connection India. Look here >>>

    http://911fashion.frenchconnection.in/?p=849

    You are featured ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. J'oublie toujours que tu as deux blogs.
    Ces savons sont superbes. Ici on préfère le savon d'Alep à l'huile d'olive !
    Belle automne à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  12. Savon de Marseille ... à Marseille ? On ne sais jamais avec les appellations. Moi j'ai vu le vrais savon d'Allep... à Allep.

    RépondreSupprimer