Alors, ce sera quand et où, la prochaine exposition? Il y a quelque chose dans toutes tes peintures qui me parle, qui me séduit. Je sais, je me répète, mais puisque c'est vrai! De quel format-sont elles (plus grandes que les miniatures, je suppose, mais d'un peu ou de beaucoup?)
Je te reconnais bien là ! J'adore ! C'est dans ce style que j'ai connu tes peintures pour la première fois. Ce n'est pas cette sorte de tablier que je rendrais ! J'essaie de *monter* la semaine prochaine. Ce week-end, à mon tour d'aller en France pour le championnat de France, open, d'orpaillage. A Osselle dans le Doub.
Rectification. Ce n'était pas le championnat de France, mais un petit trophée informel bien sympa, où nous avons bien rigolé. Explication à la clé du fonctionnement d'une compétition d'orpaillage sur mon blog. Je crois que le championnat de France d'orpaillage aura lieux dans le Limousin. A vérifier. Bisous. Béat.
PS. J'ai renoncé à exposer au château cette année, ne voulant pas être au milieux d'un souk indien. J'espère que l'année prochaine, le châtelain reviendra à une ambiance plus artistique.
Alors, ce sera quand et où, la prochaine exposition?
RépondreSupprimerIl y a quelque chose dans toutes tes peintures qui me parle, qui me séduit.
Je sais, je me répète, mais puisque c'est vrai!
De quel format-sont elles (plus grandes que les miniatures, je suppose, mais d'un peu ou de beaucoup?)
merci..réponse par mail..
RépondreSupprimerJoli ce tablier, prend bien garde de ne pas y faire de taches (:-)))
RépondreSupprimerOh mais je suis époustouflée par tant d'originalité, j'adore !
RépondreSupprimerBravo pour ce tablier, il me plaît beaucoup!
RépondreSupprimerAnne
you always have such intriguing and exciting images and art work featured here.
RépondreSupprimerJe te reconnais bien là ! J'adore ! C'est dans ce style que j'ai connu tes peintures pour la première fois. Ce n'est pas cette sorte de tablier que je rendrais !
RépondreSupprimerJ'essaie de *monter* la semaine prochaine. Ce week-end, à mon tour d'aller en France pour le championnat de France, open, d'orpaillage. A Osselle dans le Doub.
!!! :-)
RépondreSupprimerAmazing ....Lorna
RépondreSupprimerRectification. Ce n'était pas le championnat de France, mais un petit trophée informel bien sympa, où nous avons bien rigolé.
RépondreSupprimerExplication à la clé du fonctionnement d'une compétition d'orpaillage sur mon blog.
Je crois que le championnat de France d'orpaillage aura lieux dans le Limousin. A vérifier.
Bisous. Béat.
PS. J'ai renoncé à exposer au château cette année, ne voulant pas être au milieux d'un souk indien. J'espère que l'année prochaine, le châtelain reviendra à une ambiance plus artistique.
J'aime!!!!!!!!!!
RépondreSupprimer