2 avr. 2010

poules








joyeuses ...

8 commentaires:

  1. Bonnes fêtes de Pâques à toutes les poules du monde. Et même aux coqs.

    RépondreSupprimer
  2. la prossima volta ..in italiano!
    buona pasqua!

    RépondreSupprimer
  3. D'accordo!!
    Ben volentieri!! ;)
    Scusa, ma ho avuto un po' di problemi nel postare i miei commenti stasera....mi ha dato errore un paio di volte...
    Continua così, sei una grande artista!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. soo viele Hennen -- ich könnt eh ein paar Eier brauchen.

    andreazoescher

    RépondreSupprimer
  5. Its such a beautiful piece! I like seeing where your inspiration came from and how you chose to depict it. So magical and lovely...

    RépondreSupprimer
  6. Très joli travail et belle inspiration, cela nous change de la cocotte en chocolat. J'adore le regard de cette poulette! On nous fait croire si souvent qu'elles sont stupides et malgré leur petite cervelle je pense qu'elles ne sont pas si sottes, mais seulement étonnées de nous voir...
    Bravo de les avoir si parfaitement domptées.
    Joyeuses Pâques.

    RépondreSupprimer
  7. hpy..et les chapons..! pauvres eunuques..
    tyziana, anche per me, internet e un enigma..!
    susan,merci pour les gentils commentaires..bonne pâques!
    martinealison, moi aussi, j'aime les toucans..!

    RépondreSupprimer
  8. I have so much enjoyed visiting your page, the hens are really charming

    RépondreSupprimer