15 janv. 2010

'belmont'

larve de l'Hanneton commun,
hiverne pendant 2 saisons..
depuis,les années à Hannetons ont disparu
( épandage de produits chimiques )
ce petit Scarabé est l'emblème de la commune de Belmont

3 commentaires:

  1. Bonjour Elfi, je viens de découvrit tes 2 blogs avec un immense plaisir :-)))
    Et en plus, une compatriote, chouette!
    Comme quoi, regarder "de temps à autre" qui suit notre blog en étant membre nous permet de découvrir des merveilleux talents!
    Merci pour tant de beauté et de talent que tu nous offres avec tes images et tes peintures, c'est superbe, bravo...!
    Je vais de ce clic, t'inclure dans ma blog-liste...A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai suivi, déjà avec grand intérêt, ton ancien blog..en silence et incognito..
    j'aime tout.. ton jardin..les arbres, et surtout les herbes.. et aussi ta façon de les présenter..
    désolé.. je ne suis pas suissesse..mais presque..
    j'habite ici dépuis des décennies..

    RépondreSupprimer
  3. mais Elfi, tu fais partie de notre bonne Suisse ! Que ferions-nous sans toi.
    Bises. Béatrice.

    RépondreSupprimer