12 sept. 2019
l'Hermione
11 sept. 2019
10 sept. 2019
Angoulême et la BD
ouiiii c'est moi... avec mon chien :))) les murs de la ville d'Angoulême sont plein de surprises..
finalement j'ai du wifi et je vais me rattraper avec quelques billets ... bises à tous
2 sept. 2019
23 août 2019
22 août 2019
20 août 2019
12 août 2019
Inscription à :
Articles (Atom)

















































