la nature en peinture,
entre terre et toiles,
souterrain et aérien,
végétal et animal..
▼
2 juil. 2020
villa datris
une très belle exposition ... qui donne à réfléchir... à l'isle sur la Sorgue , jusqu'au mois de novembre...
pour moi c'est bientôt le retour... alors à bientôt ! malheureusement il m'est impossible d'aller sur vos publications...
Sinceramente preferisco le tue opere, come Claude l'arte modena non mi interessa. Nel post precedente il cagnolino è uno dei tuoi ? Mandami notizie anche via mail, se preferisci. Buona serata domenicale con una carezza ai piccoli.
L'Isle-sur-Sorgue : un de mes endroits préférés en Vaucluse ! Peut-être à cause des roues bien conservées par rapport à celles de la rue des Teinturiers à Avignon... mais surtout pour la fraîcheur des eaux en été :-)
Les compressions de César sont toujours intéressantes. Je ne connaissais pas celles des bombes de Néocide. Apparemment il n'en a pas fait qu'une, mais celle de 1969 contient aussi du Fly-Tox autre insecticide vedette dans les années 50-60.
L'an passé, lors de l'expo César à Beaubourg, j'ai fait beaucoup de photos. Il faudrait que je prenne le temps de les publier... Bises et bonne reprise
Une virée tout en longueur... De Venise à l'Isle sur la Sorgue : villes d'eau!
RépondreSupprimerCoucou Elfi.
RépondreSupprimerRecyclage!!!
Passe de bonnes vacances..
A +
Ce genre d'art n'est pas trop mon truc.
RépondreSupprimerJ'ai préféré tes deux précédentes publications.
Bonne fin de vacances !
Bises
Sinceramente preferisco le tue opere, come Claude l'arte modena non mi interessa. Nel post precedente il cagnolino è uno dei tuoi ? Mandami notizie anche via mail, se preferisci. Buona serata domenicale con una carezza ai piccoli.
RépondreSupprimerL'Isle-sur-Sorgue : un de mes endroits préférés en Vaucluse ! Peut-être à cause des roues bien conservées par rapport à celles de la rue des Teinturiers à Avignon... mais surtout pour la fraîcheur des eaux en été :-)
RépondreSupprimerLes compressions de César sont toujours intéressantes. Je ne connaissais pas celles des bombes de Néocide. Apparemment il n'en a pas fait qu'une, mais celle de 1969 contient aussi du Fly-Tox autre insecticide vedette dans les années 50-60.
L'an passé, lors de l'expo César à Beaubourg, j'ai fait beaucoup de photos. Il faudrait que je prenne le temps de les publier...
Bises et bonne reprise
Die "Schrotthalterin" sieht sehr echt aus...sehr interessante Einblicke...
RépondreSupprimer