20/07/2017

michel gindre


des peintures souriantes à pontarlier...    et je cloue mon bec..

14 commentaires:

  1. Das sind ja ganz besondere Geschöpfe!
    Michel Gindre, war mir unbekannt, musste ich googeln, denn den französischen Text konnte ich leider nicht ganz übersetzen.
    LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup !!! C'est tout plein d'humour et de tendresse. Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  3. De l'humour, certes, et de belles couleurs lumineuses.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les couleurs et les sujets.

    RépondreSupprimer
  5. Un monde imaginaire, heureusement pas de cage. J'aime bien.

    RépondreSupprimer
  6. un petit côté Ubu roi
    surtout nee cloue pas ton bec

    RépondreSupprimer
  7. Quelles belles transparences et ces couleurs...Magnifique : ))
    quand à l'humour,j'adore : )))

    RépondreSupprimer
  8. sublime style merci de ton reportage Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bel hommage à Michel gindre,,que je découvre grâce à toi, bien que ses poules en bouée ne me soient pas totalement inconnues.
    Le canard est pour les Indiens d'Amérique le guide par excellence, car il connait tous les chemins du ciel de la terre et de l'eau.
    Et même sous l'eau, pour ce qui est des canards plongeurs.
    Bises ensoleillées (juste ce qu'il faut ;-))

    RépondreSupprimer
  10. Oui, il nous cloue le bec avec sa volaille si drôle !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  11. Merci! Je ne connaissais pas... et je reste sous le charme!

    RépondreSupprimer
  12. Bel humour et quel talent j'adore :)

    RépondreSupprimer