Ma copine la princesse voyage en eaux troubles effectivement ! Superbe le goéland quant à l'ange qui passe il a un petit sourire à la Maya l'abeille ! Je suis fourbue Pieve di Teco m'a achevé !-:))))) Bizzzzzzzzz à 4
Va falloir faire réviser ton appareil photo, Elfi, on dirait qu'il bégaie ;-) Au dos du banc, c'est le refrain plein d'allant d'une chanson pleine d'entrain écrite par Enrico Casani, mais ne me demande pas de quoi elle parle :-)) La princesse flottante, je n'aimerais pas m'y frotter... ni au bec de ce goéland qui a l’œil fort méchant ! Bizarre le gui du sud, il ressemble au houx. La lessive "bio" je n'y crois pas :-/ Rigolo, l'ange qui passe, il a une drôle de trombine :D
Biiises (aujourd'hui j'ai pensé à toi en voyant le grand stand du "Grand Train Tour of Switzerland" et du TGV Lyria sur le parvis de La Défense)
Ta dernière photo aurait pu servir de couverture à un roman que je viens de lire : "Les mille et une gaffes de l'ange gardien Ariel Auvinen" de Arto Paasilinna ;-)
Ein Engel auf Reisen und die Eindrücke, im Vorbeiflug eingefangen, sind für mich ein Augenschmaus. 1000 und eine Geschichte, wunderbar.
RépondreSupprimeregbert
Ma copine la princesse voyage en eaux troubles effectivement !
RépondreSupprimerSuperbe le goéland quant à l'ange qui passe il a un petit sourire à la Maya l'abeille !
Je suis fourbue Pieve di Teco m'a achevé !-:)))))
Bizzzzzzzzz à 4
toi aussi .. faut rentrer...:)))
SupprimerVa falloir faire réviser ton appareil photo, Elfi, on dirait qu'il bégaie ;-)
RépondreSupprimerAu dos du banc, c'est le refrain plein d'allant d'une chanson pleine d'entrain écrite par Enrico Casani, mais ne me demande pas de quoi elle parle :-))
La princesse flottante, je n'aimerais pas m'y frotter... ni au bec de ce goéland qui a l’œil fort méchant !
Bizarre le gui du sud, il ressemble au houx.
La lessive "bio" je n'y crois pas :-/
Rigolo, l'ange qui passe, il a une drôle de trombine :D
Biiises (aujourd'hui j'ai pensé à toi en voyant le grand stand du "Grand Train Tour of Switzerland" et du TGV Lyria sur le parvis de La Défense)
le train-tour ...beau..si il fait beau :))) bises de ...
SupprimerHumour - quand tu nous tiens!
RépondreSupprimerTa dernière photo aurait pu servir de couverture à un roman que je viens de lire : "Les mille et une gaffes de l'ange gardien Ariel Auvinen" de Arto Paasilinna ;-)
RépondreSupprimer