la nature en peinture,
entre terre et toiles,
souterrain et aérien,
végétal et animal..
▼
17 nov. 2013
chapelle à malaucène
artiste michael bastow...mes photos un peu floues sont faites à travers une grille, la chapelle st.alexis était fermée...
je me réjouis de lire votre avis ...vos critiques..
Hello et MERCI chère Elfi de nous faire découvrir ces œuvres de Michael Bastow !!! C'est SUPERBE ! Merci pour tes photos que tu as faites du mieux que tu pouvais... je les trouve très belles. Grosses bises d'Asie Bon lundi !!!!!! :o)
J'aime bien la première image, bien qu'un peu torturée à mon goût... C'est un style un peu trop chargé pour moi. Bises, Elfi, nous avons la pluie ce matin, chez nous...
J'avais vu les premiers panneaux en 2008, mais on ne pouvais pas photographier à l'époque . C'étaient des visites sur RDV J'aime beaucoup sa technique et sont trait, pas toujours ses choix dans les sujets mais, j'avoue que le Vierge nue enceinte juste voilée de papier (il me semble) avec son fond de feuilles d'or est simplement........sublime. Gros bisous Elfi. Je continue de m'occuper de S
coucou, finesse et luminosité... des oeuvres qui donnent l'envie d'étre contempler.. je vais a leur recherche sur le net, pour en savoir plus toute belle journée à toi bizzzz
Bei dieser Form der Ausgestaltung drängt sich der Glaube auf, dass es sich bei dieser Kapelle nicht mehr um ein geweihtes Haus handelt. Die die Kanten überschreitenden Arbeiten in den Bögen gefallen mit sehr, weil er sich von den architektonischen Elementen nicht eingrenzen lässt, dennoch würde es nach meinem Gefühl nicht in eine Kirche passen.
ganz ehrlich, seine grosszügikeit, seine linien gefallen mir sehr gut.. aber irgendwie fühle ich einen grossen einfluss ( wenn nicht mehr !) , ein gemisch von klimt und schiele.. du hast ganz recht!!! lb.gr.
je partage l'avis de mireille sur la vierge , je trouve un paterne avec certains de tes travaux la matiére de la pierre et le traie noir contemporain et les couleurs sont proches de toi je trouve une grande harmonie entre très travaux et les siens . l'auteur je ne connaissais pas mais je suis ravie de m'enrichir c'est beau merci de ton voyage
Frankie a raison de noter la similitude entre le style de cet artiste et le tien, Elfi. Bien que tes moyens ne te permettent sans doute pas d'employer la feuille d'or, je trouve tes œuvres toutes aussi riche ;-) Merci pour la découverte de cette chapelle dont je n'avais pas encore entendu parler. Bises et belle semaine
Insolite dans une chapelle ! Ces femmes dénudées sont très bien dessinées et ce style me fait penser à l'art byzantin (comme des feuilles d'or) et les visages à la Renaissance... Je vais rechercher ce peintre sur google !
Je trouve les visages d'inspiration florentine. Quels rapports l'artiste entretient-il avec la peinture de la Renaissance? Se sent-il une filiation plus ou moins directe? J'aimerais en savoir davantage. Bonne semaine, Elfi !
Très touchant. Après avoir lu sur Michael Bastow dont je ne connaissais aucune oeuvre cela donne envie d'en voir plus et de s'y pencher de plus près. Un travail qui évolue sur le temps si je comprends bien.
J'aime beaucoup cet hymne à la femme et c'est une belle revanche (pour les femmes, je veux dire) que ces oeuvres aient été produites dans une chapelle.
Hello et MERCI chère Elfi de nous faire découvrir ces œuvres de Michael Bastow !!! C'est SUPERBE !
RépondreSupprimerMerci pour tes photos que tu as faites du mieux que tu pouvais... je les trouve très belles.
Grosses bises d'Asie
Bon lundi !!!!!! :o)
Beautiful!
RépondreSupprimer-sus
J'aime bien la première image, bien qu'un peu torturée à mon goût...
RépondreSupprimerC'est un style un peu trop chargé pour moi.
Bises, Elfi, nous avons la pluie ce matin, chez nous...
Je ne suis pas familier avec chapelle à Malaucène, mais les images sont belles, et réfléchir.
RépondreSupprimerJ'avais vu les premiers panneaux en 2008, mais on ne pouvais pas photographier à l'époque . C'étaient des visites sur RDV
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup sa technique et sont trait, pas toujours ses choix dans les sujets mais, j'avoue que le Vierge
nue enceinte juste voilée de papier (il me semble) avec son fond de feuilles d'or est simplement........sublime.
Gros bisous Elfi.
Je continue de m'occuper de S
mon skype est aussi en panne...biz
Supprimercoucou,
RépondreSupprimerfinesse et luminosité...
des oeuvres qui donnent l'envie d'étre contempler..
je vais a leur recherche sur le net,
pour en savoir plus
toute belle journée à toi
bizzzz
Bei dieser Form der Ausgestaltung drängt sich der Glaube auf,
RépondreSupprimerdass es sich bei dieser Kapelle nicht mehr um ein geweihtes Haus handelt.
Die die Kanten überschreitenden Arbeiten in den Bögen gefallen mit sehr,
weil er sich von den architektonischen Elementen nicht eingrenzen lässt,
dennoch würde es nach meinem Gefühl nicht in eine Kirche passen.
freue mich auf deine auflösenden Worte,
egbert
ganz ehrlich, seine grosszügikeit, seine linien gefallen mir sehr gut.. aber irgendwie fühle ich einen grossen einfluss ( wenn nicht mehr !) , ein gemisch von klimt und schiele..
Supprimerdu hast ganz recht!!! lb.gr.
je partage l'avis de mireille sur la vierge , je trouve un paterne avec certains de tes travaux la matiére de la pierre et le traie noir contemporain et les couleurs sont proches de toi je trouve une grande harmonie entre très travaux et les siens . l'auteur je ne connaissais pas mais je suis ravie de m'enrichir c'est beau merci de ton voyage
RépondreSupprimerBonjour et bien je pense qu'il faut aimer moi c'est pas ma tasse de thé
RépondreSupprimerbisou
Frankie a raison de noter la similitude entre le style de cet artiste et le tien, Elfi.
RépondreSupprimerBien que tes moyens ne te permettent sans doute pas d'employer la feuille d'or, je trouve tes œuvres toutes aussi riche ;-)
Merci pour la découverte de cette chapelle dont je n'avais pas encore entendu parler.
Bises et belle semaine
j'ai des feuilles d'or dans ma réserve...mais j'hésite toujours...
SupprimerChuuuuuuuuuuut !
Supprimertu vas attirer les cambrioleurs
Insolite dans une chapelle ! Ces femmes dénudées sont très bien dessinées et ce style me fait penser à l'art byzantin (comme des feuilles d'or) et les visages à la Renaissance... Je vais rechercher ce peintre sur google !
RépondreSupprimerWonderful!!
RépondreSupprimerÉtonnant et très intéressant
RépondreSupprimerMerci
Je trouve les visages d'inspiration florentine. Quels rapports l'artiste entretient-il avec la peinture de la Renaissance? Se sent-il une filiation plus ou moins directe? J'aimerais en savoir davantage.
RépondreSupprimerBonne semaine, Elfi !
je pense que ses influences sont multiples.. mais avec talent !
Supprimerétonnant cette chapelle
RépondreSupprimerJe connais Malaucène...Mais point cette chapelle.
RépondreSupprimerC'est vrai que la 1 présente des similitudes avec ton style...
Le sujet de la 3 est sidérante
L'utilisation de la feuille d'or parant les personnages féminins me fait penser à Klimt
RépondreSupprimerune grosse influence... ?!
Supprimer❀ En ce mardi matin je passe chez toi te souhaiter une belle journée !
RépondreSupprimerGROS BISOUS et
Meilleures pensées d'Asie !!!! ❀
La première photo est ma préférée !
RépondreSupprimerLe grillage n'a pas eu d'influence notoire sur tes clichés. Je ne les trouve pas si flou que ça !
Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeee
en préparation de mes marchés.. je ne vous réponds pas personnellement.. je vous remercie pour votre regard critique! MERCI ET BONNE SEMAINE!
RépondreSupprimerimpressionnante
RépondreSupprimerTrès touchant. Après avoir lu sur Michael Bastow dont je ne connaissais aucune oeuvre cela donne envie d'en voir plus et de s'y pencher de plus près. Un travail qui évolue sur le temps si je comprends bien.
RépondreSupprimerBeautiful!!! Thanks for sharing these beautiful works. :)
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup cet hymne à la femme et c'est une belle revanche (pour les femmes, je veux dire) que ces oeuvres aient été produites dans une chapelle.
RépondreSupprimerGreat photos , great art !
RépondreSupprimerLove ♥RINI♥