la nature en peinture,
entre terre et toiles,
souterrain et aérien,
végétal et animal..
▼
28 nov. 2010
'fun'
une idée d'ouvrage féminin ...1kg 300gr de laine, 35cm de fermeture express ,5 boutons.. chaud, résistant et surtout irrésistible! le patron est à votre disposition...
Mais quand on tombait dans la neige, le tricot devenait lourd, mouillé et glacé...Brrrr! Votre collage automnal me plaît davantage! Je vous souhaite une bonne semaine, la fonte de la neige et du succès pour vos marchés de Noël. Anne
J'allais te faire la même remarque que Anne, préférant ton collage d'automne à cette tenue qui devait difficilement résister aux chutes dans la poudreuse... Mais, qui sait ... Cette tenue d'une autre époque reviendra peut-être à la mode un jour. en version imperméabilisée.. ;-) Bonne semaine à toi Elfi !
Buongiorno Elfi, an original idea that gives wings to the imagination and makes it fly high!
P.S. You're a great observer, the picture of "the path in the woods" (my post) were taken not far from the Sila, specifically in the Aspromonte National Park
Toujours ce beau travail de patine et de matières que j'aime beaucoup. Le modèle en tricot est loin des matières techniques d'aujourd'hui mais il a belle allure.
Très élégant! Le problème avec la laine en montagne, c'est quand elle est mouillée. Quoique je viens de lire qu'il existe une sorte de mouton qui possède deux couches de laine l'une sur l'autre et celle du dessous est imperméable. Cette dernière servait à construire les voiles de bateaux... incroyable! Bon je m'éloigne du sujet.
Mais quand on tombait dans la neige, le tricot devenait lourd, mouillé et glacé...Brrrr!
RépondreSupprimerVotre collage automnal me plaît davantage!
Je vous souhaite une bonne semaine, la fonte de la neige et du succès pour vos marchés de Noël.
Anne
Imperméable, aussi ?
RépondreSupprimerBonne soirée, Elfi !
J'allais te faire la même remarque que Anne, préférant ton collage d'automne à cette tenue qui devait difficilement résister aux chutes dans la poudreuse... Mais, qui sait ... Cette tenue d'une autre époque reviendra peut-être à la mode un jour. en version imperméabilisée.. ;-)
RépondreSupprimerBonne semaine à toi Elfi !
Buongiorno Elfi, an original idea that gives wings to the imagination and makes it fly high!
RépondreSupprimerP.S. You're a great observer, the picture of "the path in the woods" (my post) were taken not far from the Sila, specifically in the Aspromonte National Park
Le costume et la peinture sont en pure laine! De la qualité!
RépondreSupprimermerci ! mais je suis déçue.. personne m'a réclamé l' explication, le patron, du tricot.. :-))))
RépondreSupprimerIncroyable ce tricot !
RépondreSupprimerToujours ce beau travail de patine et de matières que j'aime beaucoup. Le modèle en tricot est loin des matières techniques d'aujourd'hui mais il a belle allure.
RépondreSupprimerTrès élégant!
RépondreSupprimerLe problème avec la laine en montagne, c'est quand elle est mouillée. Quoique je viens de lire qu'il existe une sorte de mouton qui possède deux couches de laine l'une sur l'autre et celle du dessous est imperméable. Cette dernière servait à construire les voiles de bateaux... incroyable!
Bon je m'éloigne du sujet.